

Pour une flore vaginale saine et un confort intime matinal
La flore intime est un univers fragile, où cohabitent des milliards de micro-organismes chargés de prévenir une grande variété de désagréments.
Au moindre déséquilibre au sein de cet écosystème, toutes sortes d’agents pathogènes (virus, microbes, allergènes, levures) s’invitent dans la zone génitale et sèment le trouble. Trouble qui rime généralement avec inconfort intime et symptômes désagréables. C’est pour éviter de sentir ces gênes intimes particulièrement incommodantes qu’il est important de veiller à ce que chaque population de bactéries soit présente en quantités contrôlées au sein du microbiote de la vulve et du vagin.
Et pour cela, quoi de mieux que d’apporter vous-même des espèces microbiennes adaptées à votre flore intime ?
Car, la flore vaginale, ce n’est pas n’importe quel microbiote. Elle contient des souches de probiotiques spécifiques que l’on ne retrouve pas ou peu dans les autres microbiotes. C’est pour cette raison que PROBIO+ Intima renferme une synergie de 4 souches de ferments lactiques de la famille des lactobacilles, principaux représentants de la flore vaginale. Elles sont spécialement sélectionnées pour une action ultra-ciblée sur ce microbiote afin de lui procurer ce dont il a besoin, au bon moment.